Réservée aux locataires de l'OPH de Lunéville à Baccarat ayant dans leur entourage des personnes recherchant un logement, l'opération parrainage lancée en 2016, prolongée en 2017, se poursuivra en 2018. Pour participer remplissez le bon parrainage 2018 et retournez-le dûment complété et signé à l'OPH de Lunéville à Baccarat accompagné de la demande de logement de votre filleul (informations et conditions générales inscrites sur le bon de parrainage). 

Le traditionnel Concours des Logements Fleuris réservé aux locataires de l'OPH de Lunéville à Baccarat s'est terminé dans la convivialité lors de la Cérémonie de remise des prix aux lauréats qui a eu lieu le 19 octobre 2017 au Salon des Halles.

Nos locataires sont venus nombreux, fidèles à ce rendez-vous annuel. 

Frédéric Bregeard et Claude Faivre respectivement Président et Directeur de l'OPH de Lunéville à Baccarat entourés de quelques membres du CA et d'Elus locaux ont tenu à remercier l'assemblée pour leur contribution à l'embelissement par le fleurissement de leur cadre de vie, et à remettre à chaque lauréat un "Capsicum annuum"...

 Logements Fleuris Matton Photographe 89 HD

 

 

 

 

 

 

Lors de cette manifestation, 152 locataires se sont vus attribuer un prix allant de 15 à 65 €, et ont participé au tirage au sort permettant à 10 d'entre eux de gagner un lot d'une valeur de 100 € (sous forme de cartes cadeaux).

Logements Fleuris Matton Photographe 147Les heureux gagnants de la Tombola

Rendez-vous l'année prochaine...

 

 Retrouvez la vidéo des logements fleuris ici 

 

Satisfaction

93,5% de taux de satisfaction globale, c'est le résultat obtenu par l'OPH de Lunéville à Baccarat suite à l'enquête réalisée auprès d'un panel de 500 locataires par la société CEGMA TOPO, du 4 mars au 15 avril 2017, résultat en progression par rapport à 2014 (90,4%).

 

 

 

presentation parrainage

Le 19 octobre lors de la Cérémonie des Logements Fleuris, le tirage au sort parmi les "parrains" ayant participé à l'Opération "PARRAINAGE 2017" à fait de M. FERDINAND l'heureux gagnant d'un bon d'achat de 50 euros.

 

carte anniversaire 25 ans 400x294 

L'opération "FIDELISATION" destinée à remercier les locataires de l'OPH de Lunéville à Baccarat occupant le même logement depuis 25 ans s'est terminée par un tirage au sort lors de la Cérémonie des Logements Fleuris du 19 octobre.

Les cinq gagnants sont 

Mme GANDIBLEUX - 32 ans de fidelité

M SATTLER - 35 ans de fidélité

Mme ALINI - 32 ans de fidélité

M SEELEUTHNER - 29 ans de fidélité

M MALLOUK - 36 ans de fidélité

Ces derniers ont été invités par courrier à venir retirer leur lot avant fin décembre 2017. Une belle surprise !