Payer son loyer en quelques clics

H4-logo-carte-bleueL'OPH de Lunéville vous propose son nouveau service de paiement en ligne.
Plus besoin de se déplacer pour payer son loyer.
Munissez-vous simplement de votre carte bleue et de votre avis d'échéance, puis cliquez sur le lien suivant : https://jepaieenligne.systempay.fr/OPH_DE_LUNEVILLE 

                                            Ce système gratuit et totalement sécurisé vous simplifiera la vie.

 

Payer son loyer par prélèvement automatique

H4-logo-prelevement

Nous vous rappelons que le prélèvement automatique est à votre disposition.
Ce mode de paiement simple et pratique évite les oublis et le risque de rappel ou d'impayés. Le montant de votre avis d'échéance est prélevé tous les mois automatiquement à la même date.

Pour recourir à ce mode de paiement, il vous suffit d'en faire la demande auprès de l'OPH de Lunéville par courrier électronique, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , par téléphone (03 83 73 34 07) ou en vous rendant directement au siège de l'Office. Un mandat de prélèvement SEPA devra être signé et il faudra nous fournir un relevé d'identité bancaire (RIB).

 

 

Autres moyens de paiement

chequierVous pouvez également régler votre loyer par virement bancaire, par chèque à établir à l'ordre du Trésor Public et à  envoyer avant le 12 du mois au Centre des Finances Publiques - 4 rue Edmond Delorme - BP 70228  - 54301 LUNEVILLE CEDEX. N'oubliez pas d'indiquer vos références au dos du chéque (n° de  contrat et date d'échéance).

Le paiement en espèces au guichet de la Trésorerie de Lunéville Collectivités (Centre des Finances publiques) est accepté uniquement pour les montants inférieurs à 300 euros.